Un calendrier personnalisé pas cher et clé en main pour votre association

Vous souhaitez financer un projet associatif ?
Vous voulez un calendrier professionnel ?
Nous avons les solutions adaptées et totalement personnalisées !

La vente d’un calendrier d’association offre de nombreuses possibilités de financement de projets. Mais par où commencer ? Comment réaliser un calendrier beau et pas cher ?

Nous nous occupons de tout !

Des photographies optimisées

Il vous suffit de nous envoyer vos photos et nous les optimisons afin d’avoir la meilleure qualité possible.
Nos infographistes se chargent ensuite de la création de votre calendrier associatif.

Un calendrier personnalisé

Grâce au formulaire de personnalisation disponible sur votre compte, vous pouvez nous indiquer vos préférences de couleurs, les événements que vous souhaitez mettre en avant, intégrer le mot du président et beaucoup d’autres choses !

Une aide financière pour votre association

Les nombreuses associations avec lesquelles nous travaillons d’année en année peuvent aujourd’hui financer de nombreux projets par la vente de leurs calendriers. Nos solutions vous permettent de réaliser une marge bénéficiaire quels que soient le format et la quantité choisis. Contactez-nous pour plus d’informations sur le financement des associations.

Un calendrier pas cher… Et pourquoi pas gratuit ?

Dans cette période difficile, les subventions aux associations diminuent fortement. Ne vous privez pas pour autant d’un calendrier pour association ! Sollicitez vos partenaires locaux (commerçants, artisans, etc...) ! Faites les participer à votre projet en intégrant leurs logos à votre calendrier associatif et ainsi le financer en partie ou en totalité.

De la création à l’impression du calendrier de l’association, nous vous accompagnons dans votre démarche. Consultez les différents formats et tarifs disponibles !

Découvrez nos formats

• formats A4