Calculez vos gains réalisables

votre calendrier

vos sponsors

0TTC

(1) Un.e de nos infographistes vous proposera une maquette originale et 100% personnalisée de votre calendrier. Rassurez-vous, vous pourrez demander des modifications avant l'impression !

(2) Faire un calendrier c'est bien, le vendre c'est mieux ! Avec vos calendriers, vous recevrez un document papier sensibilisant vos adhérents et/ou parents sur l'intérêt du projet de calendriers pour le club (recette générées, financement de projets, etc.)

(3) Votre kit d'accompagnement sera disponible dès la création de votre compte sur notre site (même sans passer commande). Vous retrouverez dans ce dossier des conseils pour réussir vos photos de groupes, optimiser le suivi des ventes de vos calendriers et diverses astuces vous permettant de rencontrer le succès avec votre projet de calendriers

* Bénéfice réalisable si l'ensemble des calendriers est revendu au tarif de € et sous réserve que la participation totale des sponsors atteigne TTC.