Calendrier PAS CHER & personnalisé

Publié le : 19/09/2018 09:01:20
Catégories : L’actualité de calendrier-associatif.com

Calendrier PAS CHER & personnalisé

UN CALENDRIER PAS CHER ET PERSONNALISÉ C'EST POSSIBLE !

CALENDRIER ASSOCIATIF - QUI SOMMES-NOUS ?

NOTRE ÉQUIPE

Depuis 2009, l'équipe est au service de la qualité et de votre association !

Nous nous coupons en quatre pour proposer à notre clientèle un travail de grande qualité et un service irréprochable.

Les compétences mutualisées de nos dffférents collaborateurs (développement commercial, infographie, fabrication, suivi de fabrication, ...) offrent un niveau de satisfaction client particulièrement élevé.

Avec plus de 400 associations accompagnées, notre société est aujourd'hui un des leaders français dans le domaine de la création de calendriers associatifs.

Nous sommes sensibles à la cause associative qui connait d'année en année des baisses baisses succesives de leurs subventions (près de 17% en 6 ans). Il est donc primordial d'offrir aux associations une alternative simple, à faible coût et qui génère d'importants bénéfices.

Calendrier Associatif a été créé pour pallier à cette problématique.

LE CONCEPT CALENDRIER ASSOCIATIF :

Notre succès et celui des associations qui nous font confiance reposent sur une VÉRITABLE solution d’accompagnement (téléphone, Email et Chat), qui se traduit par le succès pour les associations.

LA SOLUTION EN DÉTAIL :

• Un “kit d’accompagnement” est mis à disposition dans votre espace personnel, il vous aidera à réussir vos photos d’équipes, vous fournira un modèle d’autorisation de prises de photos, vous mettra à disposition un modèle de tableau de suivi des ventes de calendriers et plus encore

Vous souhaitez tester ce kit ? Créez un compte gratuit dès maintenant et bénéficiez de 10% de réduction avec le code BIENVENUE

• Une fois votre compte créé, il vous reste à sélectionner un des modèles parmis notre catalogue sous différents formats (A4, A3 et formats spéciaux) et de choisir la quantité souhaitée pour les commander ou obtenir différents devis.

Le montant de chaque devis que vous avez généré inclue l’ensemble des prestations: retouche et intégration de vos photos et cartes de visite de sponsors quelque soit leur nombre, création graphique professionnelle, intégration de vos date d'événements, mot du président si vous le souhaitez, etc… Rien d’autre ne vous sera facturé !

• La commande validée, nos infographistes créent la maquette graphique de votre calendrier en partant d’une feuille blanche pour que celui-ci ne ressemble à aucun autre.

Nous optimisons les photos que vous nous envoyez en ligne via votre compte (exposition, balance des blancs, contraste, recadrage, …) parce que la qualité des photos joue un rôle primordial dans la réussite de votre projet. Cette maquette vous est envoyée pour validation ou modification.

A savoir que nos délais de création graphique, impression et livraison de vos calendriers associatifs sont de 5 à 8 jours ouvrés seulement !

Nous livrons avec vos calendriers le “courrier aux adhérents”, imprimé en quantité, prêt à être distribué. Il s’agit d’un document papier impersonnel, que vous pourrez distribuer à chaque adhérents qui sera chargé de vendre des calendriers. Ce document le sensibilisera sur l’intérêt pour l’association de vendre les calendriers.

EXEMPLES DE CALENDRIERS RÉALISÉS :

Vous retrouverez sur notre site internet plusieurs dizaines de nos réalisations, présentes sous la forme de calendriers interactifs.

Comment les visualiser ?

Il vous suffit de sélectionner un modèle de calendrier parmi notre catalogue et de cliquer dessus pour afficher la page détaillée du modèle en question.
Cliquez ensuite sur le bouton “Exemples interactifs”. Une fenêtre s’ouvre, vous pouvez alors tourner les pages des exemples qui vous sont présentés.

BESOIN D'UN MODÈLE  DE CALENDRIER SPÉCIFIQUE SUR MESURE ?

Pas de panique ! Nous pouvons répondre à des demandes spécifiques si le modèle de calendrier que vous souhaitez ne fait pas partie de notre catalogue.

Dans ce cas, veuillez nous contacter via la rubrique "Contactez-nous" du site ou par téléphone au: 04 48 14 04 28

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR CALENDRIER ASSOCIATIF ET SON CONCEPT ?

Pour plus de renseignements et afin de répondre aux différentes questions, une Foire Aux Questions a été créée spécialement pour vous !

Vous avez d'autres questions car celles-ci ne sont pas présentes dans notre FAQ ? N'hésitez pas à nous contacter directement, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Associativement,

L'ÉQUIPE CALENDRIER ASSOCIATIF