UN CALENDRIER PERSONNALISÉ ET PAS CHER POUR VOTRE ASSOCIATION

La solution pour répondre à la baisse des subventions aux associations…

Calendrier-associatif.com met au service des associations, depuis 2009, son savoir-faire en création et impression de calendriers personnalisésLe calendrier reste aujourd'hui un des outils les plus efficaces pour une association qui souhaite générer des recettes et financer ses projets ! Calendrier-associatif.com s’adapte à votre demande et met à votre disposition 15 modèles de calendriers.

Confiez votre projet de calendriers associatifs à des experts, il rencontrera le succès !

Notre équipe d'infographistes et leur expertise, notre service d'impression, garantissent aux associations (association sportive, association de parents d’élèves, clubs sportifs…) des calendriers , de grande qualité et pas cher !

Profitez d’un accompagnement de la commande de votre calendrier à sa livraison

Vous n’avez pas le temps ? Vous ne savez pas faire ? Vous avez besoin de conseils ? Nous offrons à votre association une assistance technique tout au long de la réalisation de votre projet de création de calendriers.

Notre mission : vous guider, vous conseiller, vous donner les clés nécessaires au succès de de votre projet associatif.

Pour qu'il se vende rapidement, votre calendrier doit être original, fonctionnel et représentatif de votre association tant sur ses valeurs que sur son image.

Obtenez vos devis de calendriers instantanément & gratuitement

Choisissez le modèle de calendrier correspondant à votre association, sélectionnez la quantité qui vous convient et ajoutez le produit à votre panier.

Poursuivez en cliquant sur “obtenir un devis ou commander” puis laissez-vous guider jusqu’à obtenir instantanément un devis GRATUIT.

Renouvelez l’opération autant de fois qu’il le faudra pour que vous disposiez d’une offre large qui vous permettra de discuter de votre projet en bureau, autour de chiffres concrets. Vous recevrez vos calendriers rapidement (sous 8 jours, livraison incluse) et bénéficierez dès lors de la solution pour répondre à la baisse des subventions aux associations.

On a forcément un calendrier pour vous...

L’actualité de calendrier-associatif.com

• Calendrier Associatif EXPERT dans la conception et la réalisation de calendriers pour les associations depuis 2009. Plus de 400 associations nous ont témoigné leur confiance, pourquoi pas vous ?

Calendrier PAS CHER & personnalisé
  • Un calendrier pas cher pour votre association… C’est possible grâce à nos nouveaux tarifs et aux entreprises locales ! Nous proposons des prix toujours plus bas pour vos calendriers associatifs [...]

Financer ses projets associatifs
  • Vous souhaitez réaliser un calendrier pour votre association mais ne savez pas comment procéder ? Bien sûr, vous aimeriez qu’il soit beau, personnalisé et pas cher mais par où commencer ? Ne vou [...]